Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurdepassion
fleurdepassion
  • la vie est comme un arc en ciel, avec des couleurs pour chaque choses, le jaune pour la cuisine, le rose pour les belles pensées, le vert pour les belles balades... Sur l'éléphant je me balade, le lys je me depose....Je suis une passionnée... ann
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
8 juin 2007

Danette au chocolat blanc

J'ai testé Danette Chocolat blanc..
Le pot est mauve clair.
C'est bon mais comment dire..sa me fait penser au Mont Blanc mais par contre une fois fini on sent bien le gout du chocolat blanc et pour une fois c'est pas écoeurant (et pourtant j'aime le chocolat blanc)
On aime : c'est pas trop sucré pour une fois, le gout est fin
On aime moin, obligé d'attendre d"avoir bien avalé la cuillère pour en trouver le gout !
On se lasse peut être vite aussi ? (cela fait deux semaine que j'ai prit il me reste encore 2 pots sur 4 étonnant non ?)

danettechocolatblanc
"chauffeurdebuzz"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis completement d'accord avec toi !ça m'a fait le meme effet!
P
mon frere voudré i gouté lol
Publicité