Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurdepassion
fleurdepassion
  • la vie est comme un arc en ciel, avec des couleurs pour chaque choses, le jaune pour la cuisine, le rose pour les belles pensées, le vert pour les belles balades... Sur l'éléphant je me balade, le lys je me depose....Je suis une passionnée... ann
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2007

Un apéro, sa vous dit?

Je dois avouer, ce soir je n'avais pas envie de cuisiner et avec cette chaleur..autant dire mission impossible..
Alors j'ai improvisé un petit apéritif .
De la pâte feuilletée, du cantal jeune, des saucisse cocktail..Mes préféres sont au pavot et chèvre, un délice !!
Un peu de jeune d'oeuf ou lait pour beurrer sa, et voila !!

DSC_5004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il ne faut parfois pas grand chaud pour faire quelque chose de bon !
M
humm miam miam j'ai faim moi et je note
Publicité