Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurdepassion
fleurdepassion
  • la vie est comme un arc en ciel, avec des couleurs pour chaque choses, le jaune pour la cuisine, le rose pour les belles pensées, le vert pour les belles balades... Sur l'éléphant je me balade, le lys je me depose....Je suis une passionnée... ann
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juin 2007

TARTE AUX COOKIES

He bien me voila avec une recette que j'ai découverte sur Marmiton
Une recette très gourmande et originale, c'est une recette simple mais qui plait toujours,ideale pour un goûter(Photo très prochainement)...
Je vous dépose la fameuse recette

Ingredients
1 pâte sablée
12 cookies (l'équivalent d'une boîte)
pâte à tartiner au chocolat
20 cl de crème fraîche liquide
10 cl de lait
4 oeufs
cacao en poudre

Preparation
Préchauffez le four à 180°C(th6)
Cuire la pâte à blanc(recouverte d'une feuille de papier sulfurisé et haricots secs) pendant 10 à 15 min
Mélangez le lait avec les oeufs et la crème liquide
Etalez la pâte à tartiner sur le fond de tarte.
Placer 8 cookies par dessus et les 4 restants émiettés; versez la preparation liquide sur le tout.
Placer au four 20 min.
Saupoudrer de cacao à la sortie du four ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe recette ! vite la photo !
D
Coucou ,<br /> Ben je vois rien de nouveau là...ou c'est qu'il est passer ton super gateau que t'as fait mercredi?????<br /> Hmmm puréé je me suis régalerr hmmmm allez met la recette et surtout la photo!!<br /> Bisou ma belle
P
Miam!! Tres original dis moi! Il y a une petit surprise pour toi sur mon blog! bise!
M
Va falloir que j'essaie ! Ca a l'air vachement bon !<br /> Grâce au gentil message de petit hibiscus, j'ai mis ton blog sur le mien ;)
V
J'attends la photo avec impatience, ça a l'air succulent... =)
Publicité