Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurdepassion
fleurdepassion
  • la vie est comme un arc en ciel, avec des couleurs pour chaque choses, le jaune pour la cuisine, le rose pour les belles pensées, le vert pour les belles balades... Sur l'éléphant je me balade, le lys je me depose....Je suis une passionnée... ann
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
3 août 2007

DE RETOUR !!!

Je suis enfin de retour, nous sommes toujours en travaux sur la terrasse donc cela nous prend pas mal de temps, nous avons été à la mer pour emmener Justine se baigner, ses premières vacances, c'était mignon comme tout !
Nous avons aussi fêté son premier anniversaire..donc un mois de Juillet très chargé ! Et là nous sortons d'une semaine ou la puce à eu 40 degrès de fièvre 2 jours non stop elle est guérie fort heureusement une otite était venue lui rendre une petite visite, et puis bien sur elle ne disait rien, dormait beaucoup..enfin heureusement cela est vite passé !
Je reviens à la charge avec une photo promise, celle de la tarte aux cookies un mélange fondant que je suggère de manger tiède afin de bien sentir ce petit gout de nutella tiède  et de cookies fondant..(recette deposée un peu plus bas) DSC_5279

, un gateau realisé avec la marraine de Justine qui est aussi mon amie  didine
Nous avons realisé il y a deux semaines de cela le super gâteau que j'ai vu sur le blog de cherazade
ou vous trouverez la recette
le gâteau dit "Kinder Delice" nous nous sommes beaucoup regalés donc un  gros merci à toi  cherazade, il fut baptisé le gâteau Bounty lol néanmoins il fait beaucoup penser au gâteau Kinder delice !
Le voici en photo
DSC_5297

Il eu des jours de fortes chaleurs et mon mari et moi sommes adeptes de cafe mais par ces chaleurs un bon cafe Frappé...c'est ce qu'il y a de mieux !
Proportions par verre :
1 c à c de cafe ou plus si vous prefèrez un gout plus intense.
Ajoutez 3 c ) c de sucre de canne (plus subtil) mais personnellement nous preferons y mettre du sucre on trouve peut être davantage le gout?
1 petite cuillère d'eau. Mixer afin de faire une jolie mousse.
Ensuite ajouter 2 glaçons et 2/3 de lait. Mixer une dernière fois puis enfin SAVOUREZ !
Les gourmands rajouterons du chocolat dessus comme nous l'avons fait ou degusterons ce café frappé avec une belle boule de glace vanille !
DSC_5299   

Quelques petits sablés pour le plaisir d'un soir ..
DSC_5293


Et puis au retour de nos vacances en ouvrant ma boîte aux lettre une petite surprise de Guillemette m'attendait bien sagement (merci 100 fois )
Je vais faire de jolis petits muffins et sans doute avec du nutella et de la banane avec ces BIP BIP BIP
a suivre...;)

A venir egalement, une tarte fraîcheur faite hier soir qui a fait son petit succès par ces fortes chaleurs ...

Je vous laisse avec une photo d'une chatte qui a trouvé refuge chez nos voisins et qui vient nous rendre visite le soir avec ses petits..trop mimi  !!! (la maman dite "Léa" complètement à droite et les chatons qui lappent le lait)

DSC_5282Bises ensolleillées
Rominette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houlala que de bonnes choses pour les hanches, à déguster sur ton blog. MIAM !<br /> Peut être adopteras tu un de ces petits chatons ? Bises et merci pour ta visite, à bientot
$
C'est super gourmand tout ça! Comment y résister?
P
contente de te revoir, des fotos treees appétissante! je suis contente que ta poupette aille mieu! et ces chat son tro mimi lol bisous
M
hein??? cookies, chocolat, nutella...ahhhhh!!!tu veux nous tuer? <br /> ça a du remettre ta puce sur pieds!
M
ce que! ça doit être boooooon!!! j'espère que ta puce va mieux!! biiises micky
Publicité