Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurdepassion
fleurdepassion
  • la vie est comme un arc en ciel, avec des couleurs pour chaque choses, le jaune pour la cuisine, le rose pour les belles pensées, le vert pour les belles balades... Sur l'éléphant je me balade, le lys je me depose....Je suis une passionnée... ann
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2007

GATEAU DOUBLE CHOCOLAT

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Papa !!



J'adore savoir que lorsqu'un anniversaire se prépare, il va y avoir du gâteau !
Cela fait très peu de temps que j'ai débuté reelement en patisserie (entendez par là les gros gâteaux comme chez le patissier )
Mon papa, vrai chocoholic a eu droit au meilleur des gâteaux que l'on pouvait rêver pour son anniversaire, dabord repéré chez minouska , je vous met le lien direct pour la recette en cliquant sur minouska(chocolat&caetera) puis revu chez micky (au jardin des délices), forcément ni une ni deux ce sera celui là !
J'en profite pour remercier micky pour ses judicieux conseils(trop forte en patisserie beaux gâteaux, m'inspire bcp !!) pour former le ruban au chocolat tout autour , et encore mon petit mari en étant ebahi par ce cercle chocolaté, a eu le malheur d'y toucher, manque donc un bout !!! hihihi
J'ai par contre fortement manqué de luminosité pour prendre la photo mais cela n'a altéré en rien son gout hihihi !!
J'avais aussi cueilli une feuille de notre érable pour le décorer...



DSC_5670
 

Le socle de chiffre est en fait posé sur la feuille d'érable, on constate aussi quelques copeaux de chocolat...






Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou Romi grand bravo pour ce magnifique gâteau!! gros bisous
M
je tombe comme un cheveu dans la soupe!! super rominette, tu y est parvenue!! oui c'est très fragile!! il est très beau!! merci!biiises micky
P
Comme d'hab, je suis toujours le dernier prévenu pour un plan comme ça.<br /> Merci pour ta visite.
E
Arf j'arrive trop tard, il ne doit plus en rester une miette !
M
Miam !!!! j'arrive !
Publicité