Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurdepassion
fleurdepassion
  • la vie est comme un arc en ciel, avec des couleurs pour chaque choses, le jaune pour la cuisine, le rose pour les belles pensées, le vert pour les belles balades... Sur l'éléphant je me balade, le lys je me depose....Je suis une passionnée... ann
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juin 2007

Liégois Andros

Et encore une nouveauté de testée lol
Le liégois Androis cette fois ci saveur pomme-mangue et coulis de passion ..
Une vraie MERVEILLE !!
On adore : ce gout intense de fruit mêlé a cette crème liégoise ... un pur bonheur !
On aime moin: J'ai pas trouvé !

DSC_5006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog, je decouvre ainsi le tien! J'adore les legumes et la ratatouille en particulier et avec des oeufs! Par contre, je n'aurais pas pense a y mettre de la mozzarella. Merci pour l'idee...Pour le dessert, malheureusement, etant aux USA, je n'y ai pas acces. Dommage...
F
je reve de gouter ce truc !!!! mais à chaque fois que je vais faire mes courses j'oublie de l'acheter!!!mdr...
Publicité